Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie De Vert
10 octobre 2010

Cadeau maison

Voici un petit cadeau fait maison, à l'occasion de l'invitation chez ma belle-soeur aujourd'hui.
Au lieu d'acheter quelque chose, j'ai préféré préparer moi-même quelques "friandises" maison :
* du limoncello (recette trouvée il y a déjà quelques temps chez Atelier naturel,
* des biscuits à l'écorce d'orange confite (recette trouvée ici),
* et  de la confiture maison, préparée avec des prunes reine-claude de chez mes parents.

Panier_gourmand

Au moins, on sait ce qu'il y a dedans.
Et en plus, ce n'est pas qu'un cadeau, c'est préparé "avec amour" ;-) : cela a un autre sens qu'un truc acheté vite fait dans un magasin. Mais bon, il faut en avoir le temps aussi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Envie De Vert
Publicité