Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie De Vert
18 septembre 2010

Une petite carte sans prétention

Dimanche, c'est l'anniversaire de ma nièce.
Je n'avais pas du tout envie de courir les magasins à la recherche d'une carte acceptable pour une jeune fille de 13 ans.
Alors, j'ai sorti les mots et petites images découpés dans les magazines et catalogue et gardés religieusement "au cas où", les perforatrices, les feutres, la colle, un bout de carton fin (récup de je ne sais où) et voilà le résultat :

CarteAnniv

Personnellement, je suis plutôt contente du résultat.
Espérons que la Miss de 13 ans la trouvera aussi à son goût ;-)




Publicité
Commentaires
L
C'est une bonne idée et je pense que cela va lui plaisir. A cet age les filles aiment aussi faire des compos de leur main. Ma 2 ème fille est dans cette tranche et elle bricole pas mal/
Publicité
Archives
Envie De Vert
Publicité