Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie De Vert
26 août 2010

Le retour!

Me revoilà après avoir mis ce blog entre parenthèses quelques temps!
Des fois, la motivation ou l'inspiration ne sont plus là....

Mais par contre, je me suis pas mal baladée sur la blogosphère.
Et j'ai découvert quelques liens bien sympathiques.

Aujourd'hui, j'ajoute donc sur mon blog un lien vers le site Edwigecréedestrucs : http://edwige687.canalblog.com/
Le principe de créer qu'avec de la récup, j'adooooooooooooooooore !

Je garde plein de bouts de tissus, de vieux vêtements, parce-que "j'aime le tissu", parce-que "ça peut resservir", mais au final, je ne me suis pas encore lancée dans la création : le manque de temps, le manque d'inspiration, la machine qui fait pas comme je veux : toutes les mauvaises excuses quoi ! ;-)

J'en ai profité pour participer au jeu d'edwige à l'occasion de son 1er blog-Niversaire.


A défaut de gagner quelque chose, j'aurais gagné plein d'idées ;-)

56216571


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Envie De Vert
Publicité