Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie De Vert
11 mai 2010

J'ai mal au porte-monnaie ;-)

Aujourd'hui, jour des courses !
Je me tiens pour l'instant à l'achat de fruits et légume BIO.
Mais c'est dur !
Quand je vois que mes 500 grammes de champignons Bio valent pratiquement le même prix que le paquet de 1kg de champignons surgelés non BIO....ça fait mal!
De plus, je n'ai pas pu avoir de panier "local"; j'ai donc acheté des légumes BIO, qui ne se trouvent qu'en pré-emballés, dans ma grande surface préféré : résultat : de l'emballage pas forcément recyclable, et des aliments qui ne viennent pas du plus près : les carottes venaient d'Italie, les tomates d'Espagne, les champignons de Hollande et les courgettes d'Italie!
Je me demande si je ne me suis pas un peu plantée sur la saisonnalité de mes choix végétaux également....

Allez, ne nous démoralisons pas !
J'irai faire un tour au marché Bio demain, histoire de comparer un peu.
Et je vais également tenter le lait de riz maison....

A +...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Envie De Vert
Publicité